Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabriquez-moi
  • : Ce blog est un lieu de partage et d'échange sur ma passion...
  • Contact

Me contacter

Où me trouver?

Stampin'Up! ®

 

20121001 AnnualCatalogue EU

 

20130201 SpringSummer Catalog en-EU 




Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi.

Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs

(exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)



 

 


13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 23:46

20131006 111440

Il y a 3 mois, j’ai proposé aux démonstratrices Stampin’up ! de me suivre sur un projet pour la lutte contre le cancer du sein.

 

En effet depuis 6 ans, je participe à une marche au château de Vincennes chaque 1er week end du mois d’Octobre.

 

Cette marche est organisée par Odysséa (www.odyssea.fr), les fonds récoltés sont attribués à des établissements de recherche contre cette maladie, (cette année l’institut Gustave Roussy).

 

J’ai demandée aux démonstratrices qui le souhaitaient de me faire parvenir 1 ou plusieurs cartes faites par elles-mêmes avec comme code couleur, le rose…et oui pour Octobre rose.

 

Elles ont été géniales : nous avons récolté 205 cartes, vendues au prix de 3 euros, soit un don potentiel de 615€.

 

A ce jour, j’ai participé à deux manifestations :

 

-Odysséa 2013 au château de Vincennes où j’ai remis la somme de 50€, le 6 Octobre 2013.

- La rivière rose à Tourville la rivière où j’ai remis la somme de 20€, le 13 Octobre 2013.

 

Il me reste encore beaucoup de cartes à vendre mais je ne désespère pas, petit à petit les cartes seront vendues et les fonds donnés.

 

Merci à toutes mes amies démos qui me soutiennent dans ce projet.

20131013_121627.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires