Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabriquez-moi
  • : Ce blog est un lieu de partage et d'échange sur ma passion...
  • Contact

Me contacter

Où me trouver?

Stampin'Up! ®

 

20121001 AnnualCatalogue EU

 

20130201 SpringSummer Catalog en-EU 




Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi.

Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs

(exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)



 

 


20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 16:03

"Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle."

  Paul Carvel


Deux petites filles et deux petits garçons viennent agrandir ma famille, bienvenue à Léna, Tiphaine, Clément, dont le papa ou la maman sont mes cousins ou cousines. Et bienvenue à Mathis dont je suis la tata! c'est mon 1er petit neveu!

Bienvenue également à Simon, dont ses parents sont des amis.

Cinq bébés , cinq  cartes à faire pour les féliciter et les accueillir...

Voici tout d'abord les cartes que je vais envoyer à Léna et Tiphaine.

DSC03573.JPG DSC03574

bien sûr accompagnées d'un petit mot!

D'ici quelques jours venez voir les cartes des garçons!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolies cartes et félicitations aux heureux parents !!!
Répondre