Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fabriquez-moi
  • : Ce blog est un lieu de partage et d'échange sur ma passion...
  • Contact

Me contacter

Où me trouver?

Stampin'Up! ®

 

20121001 AnnualCatalogue EU

 

20130201 SpringSummer Catalog en-EU 




Frais de port:
Stampin’Up! expédie les commandes par UPS du lundi au vendredi.

Les frais de transport sont de 5,95€ que vous commandiez seule ou à plusieurs

(exemple vous commander à 10, fdp = 0.60€ / personnes)



 

 


13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 16:43

DSC03478

Ma petite Bérénice vient de fêter ses 6 ans.

 

Pour faire que cette journée reste inoubliable, il fallait bien …6 petits invités :

 

- « ben oui Maman, car j’ai 6 ans, et l’année prochaine, j’en inviterai 7 car j’aurai 7 ans !!... »

 

Voici donc les 6 cartons d’invitations qui ont ravis les mamans !

DSC03481

 

 

 

Joyeux anniversaire mon cœur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires